Cette formation permet :- Une réflexion sur le contenu de votre visuel.
- Apprendre à construire ou affiner votre visuel, le contenu de votre publicité.
- Réaliser une maquette calibrée sur une grille pour votre flyer, votre affiche, votre bannière, roll-up, espace de vente.
- Réaliser le prototype publicitaire visuel pour le web, site, facebook…
- Vous démarquer de la concurrence avec un visuel optimisé et unique.
- Utiliser le pouvoir de l’image, des textes, du graphisme, des couleurs pour transmettre l'émotion.
- Revaloriser vos produits et services pour mieux convaincre votre cible/client.
- Avoir une vision plus objective de votre publicité pour obtenir un meilleur impact.
- Restructurer votre contenu publicitaire (photo, logo, code couleur, message textuel, lisibilité, typographie, graphisme).
Une aide précieuse pour :
- Eviter les erreurs dans le contenu qui pénalises directement sans le savoir.
- Bénéficier d'un concentré de conseils pertinents pour obtenir un visuel captivant.